Dématérialisation de vos fax (j2 / X-Médius)

OXOdoc est partenaire de deux solutions développées en conjointe collaboration avec les ingénieurs de Xerox afin d’interfacer la solution avec nos périphériques. Pour vous, un seul avantage la simplicité de fonctionnement.

FAXBOX ou X-Medius sont des solutions SaaS à haute valeur ajoutée qui permettent d’envoyer et de recevoir des Fax ainsi que de gérer le trafic et les utilisateurs, sans aucune installation matérielle ou logicielle.

Envoyer des fax

Solution de type « fax to mail », simple et efficace.

Vous envoyez un fax comme un email avec une pièce jointe (le corps de votre télécopie) et le message arrivera comme page de garde.
Cet envoi sera automatiquement stocké avec le rapport d’émission, permettant de se justifier en cas de litige.

Envoyer des fax

Solution de type « mail to fax », simple et efficace pour recevoir ses fax comme ses emails.

Les accusés de réception arrivent directement dans votre boite mail.

Une interface spécialement développée sur les périphériques Xerox pour une simplicité et une efficacité accrue.

  • FaxBox offre une solution simple. Vous recevez / vous envoyez des fax comme des emails.

  • Le papier diminue fortement, plus besoin d’imprimer avant de faxer. Les rapports d’émissions sont numériques. Les documents reçus sont directement au format PDF, prêts pour l’archivage numérique. Cela diminue ainsi les coûts papier et consommables, mais également les coûts de maintenance.

  • Les rapports reçus suite aux mailing Fax ou SMS permettent de savoir qui a reçu l’information.

SMSBOX

Vous envoyez un mail de 140 caractères, le serveur central réceptionne le mail et le convertit en sms avant de le transférer vers le numéro de mobile.
Vous recevrez alors automatiquement un accusé de réception clair et lisible dans la même mise en forme que FaxBox.

Cette solution est idéale pour valider les rdv de vos commerciaux 24 heures à l’avance, relancer vos clients dans du sms mailing, etc  …

  • Fiabilité, continuité d’activité et pérennité

Engagement technique

Engagement humain

Engagement financier

• Plateforme internationale redondée

• Support Premium et 24/24

• Plan de continuité d’activité

• Engagement de qualité de service et de performance

  • Productivité, efficacité et économies

Améliorer le gestion de la relation client

Confirmation et rappel de RDV

Obtenir la confirmation du client

• Dialogue bidirectionnel (conseiller/clients)

• Routage dynamique

• Routage par mots-clés

  • Gestion de la relation clients

Relation clients

Fidélisation

Informer, dialoguer, rappeler, informer les clients

• Informer : SMS de notification

• Réception de SMS

• Envoi de SMS en masse à des listes de diffusion

• Gestion de l’ID SMS

  • Facilité et traçabilité

Ergonomie

Intégration à la messagerie

Archivage des communications envoyées et reçues

• Envoyer un SMS via Email

• Intégration à Outlook

• Conservation des historiques

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