Savez-vous combien vous coûtent vos équipements?
Nous avons la réponse…
Gérée en mode projet, la démarche d’audit des consultants experts de OXOdoc apporte une clarté et une transparence aux chiffres et habitudes au travers d’une analyse qui repose sur 4 axes :
Cartographie des équipements
Volumétrie et coûts
Habitudes de travail
Recommandation et scénario d’optimisation
Notre méthodologie
Pour réaliser cette étude, nous nous appuyons sur une suite logicielle développée par Xerox et ses partenaires. Associés au savoir-faire de notre équipe, nous travaillons « en projet » se déroulant en 4 phases :
Evaluation de votre environnement bureautique et/ou informatique
Cette étape a pour but de collecter des datas financières, d’inventorier vos périphériques, de comprendre vos méthodologies de travail, de connaitre la place du document dans votre processus…
Pour cela, nous réalisons des « interviews » avec les utilisateurs associées à une suite logicielle que nous installons au sein de votre entreprise.
La Conception de la politique d’impression
Cette étape a pour but de créer à travers un dialogue permanent entre nous, une solution personnalisée à vos besoins. Nous élaborons alors votre politique d’impression et réfléchissons à la mise en place de règles d’impressions
L’Implémentation de votre parc d’impression
Cette étape est l’accompagnement à votre changement. Nous mettons en place des outils (communication, formation …) afin d’expliquer à vos salariés les nouveautés et les avantages retirés.
La Gestion de la Vie Courante
Cette étape est essentielle, c’est notre accompagnement tout au long de notre partenariat. De plus, nous mettons en place des comités de pilotage avec Monsieur Cellard afin d’analyser votre activité et de mettre à votre service notre savoir afin d’améliorer vos processus.